Pierres volcaniques

Provenant des coulées volcaniques, ces pierres contiennent l'énergie purificatrice du feu. Elles sont reconnues comme étant des pierres de reconstruction, puisqu'elles travaillent avec l'inconscient pour agir sur les problèmes et regénérer des bonnes bases. De plus, il est possible d'ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix sur ces pierres afin d'influencer différents aspects de votre corps. Les "Lavastones" sont uniques et apportent un look intéressant, en plus de leurs bien-faits corporels!

 

Agate 

De couleur noire, l'Agate peut être lustrée ou mate. Il s'agit de l'une des plus vieille pierre. Elle est souvent appelée "pierre de protection", car elle apporte la force, la chance et l'équilibre. Elle filtre l'énergie afin d'éloigner le négatif et agit à titre d'anti-stress. Cette pierre neutre est efficace et souvent utilisée pour être un bon passe-partout. 

Hématite

Quelle soit aimantée ou non, l'Hématite apporte le calme et aide à se sentir recentré. Elle permet d'être plus à l'écoute et d'avoir une plus grande confiance en soi. Elle aide à se surpasser et peut jouer un beau rôle dans la guérison des addictions. Son nom signifie "sang", puisque lorsqu'on la réduit et qu'on la mouille, elle devient rouge. On dit même qu'elle pourrait agir sur les maladies du sang et le manque de fer. Il s'agit, par le fait même, d'une espèce minérale composée d'oxyde de fer.

Jade Blanc

Netstone

Lapis Lazuli